Le Grand Forum d'Armageddon

Association d'Escrime Ancienne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La compagnie au dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Admin

MessageSujet: La compagnie au dragon   Mar 24 Avr 2007, 5:26 pm

je vais commencer a devellopper cette partie. Mais plusieurs questions me viennent en tête !

D'abord seule, la présentation du capitaine fait un peu abandonné. Je refais donc un apel pour obtenir quelques présentations de vos personnages. Sachant bien que la tache n'est ni évidente ni courte en temps.

Second. Jeremie-Barbiche n'aime pas beaucoup l'onglet d'ouverture avec seb en train de sonner. J'attends de savoir si c'est votre cas et s'il faut changer, alors par quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armageddon.superforum.fr
Cento
Les Squatters
Les Squatters

MessageSujet: Re: La compagnie au dragon   Ven 27 Avr 2007, 12:28 am

Cento de teruel caballero de azuebar
tel est mon nom, quoique certains me connure sous le sobriquet de Arnavel, le lièvre, en hébreu, héritage de mes déboires avec le père d'une belle maranne qui me fit faire fourche à la main des prouesses de célérité....chausses en mains...

je suis né des frasques arabo andalouses en ce pays du Levante que j'ai du fuir pour avoir un peut trop violemment fustigé les prélats qui sévissaient sur mes terres, et d'avoir trop librement soutenu en ces prémices de reconquete, une rébéllion locale; qui, à l'opposé de nos très catholiques souverains, cherchait à établir entre Valencia et castellon, une collectivité dans laquelle tous pourraient y vyvre librement, qu'ils soient peuples du Livre, ou incroyants.
autant de choses de mauvais alois en ces temps troubles; il a donc fallut que, sans demander mon reste, je vienne en ces terres.
j'ai signé mon engagement dans cette étonnante et glorieuse compagnie d'armes et d'âmes;

tant pour le piment que pour la solde, et si mon capitaine m'entends qu'il sache que trop souevnt ma bourse est plus pleine du premier que du second....
mais baste, je ne plaint pas l'ambiance est bonne le vin épais et en quantité, la rotissoire tourne, et ma mie et mes deux petiots ont le ventre plein chaque jours.
Rom1
Les Squatters
Les Squatters

MessageSujet: Re: La compagnie au dragon   Sam 28 Avr 2007, 1:05 am

J'suis d'accord, avec G-Rémy, nous, on sais qu'il souffle dans une corne (pour une fois... Smile) mais il ne faut pas que la photo prète à confusion et qu'on passe pour des buvards à vin.
Adrien
Admin

MessageSujet: Re: La compagnie au dragon   Sam 28 Avr 2007, 1:41 pm

Je me chargerai de modifier cela a l'occasion (dès que mon temps me le permettra)
Romain, pourraist-u te charger de médiévaliser le texte de Cento comme tu l'as fais pour notre capitaine ???
Voir le profil de l'utilisateur http://armageddon.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compagnie au dragon   

La compagnie au dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1